INBOUND MARKETING AU QUOTIDIEN

Code d'article F50060374
Résumé: "C'est désormais par l'offre que l'on suscite la demande... et non l'inverse !" Fondé sur quatre valeurs du désir - l'humour, l'intrigue, l'inattendu, la séduction - l'Inbound Marketing s'inscrit résolument dans une démarche collaborative. Son ambition, faire venir à soi les clients au lieu
Prix
100.000 DT
TTC
Fnac LA MARSA: En rupture momentanée En stock En stock
Fnac SOUSSE: En rupture momentanée En stock En stock
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Résumé:
"C'est désormais par l'offre que l'on suscite la demande... et non l'inverse !" Fondé sur quatre valeurs du désir - l'humour, l'intrigue, l'inattendu, la séduction - l'Inbound Marketing s'inscrit résolument dans une démarche collaborative. Son ambition, faire venir à soi les clients au lieu d'aller les chercher, exige un changement de paradigme axé, au-delà du partage du savoir, sur davantage de partenariat et d'engagements réciproques.
Mais comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? Cet ouvrage répond à cet objectif en proposant de nouveaux concepts, des outils d'aide à la mise en oeuvre et de bonnes pratiques. L'ouvrage est illustré de nombreux exemples concrets.

L'Inbound Marketing intègre bien sûr la révolution digitale en se fondant sur le principe suivant : le désir précède le besoin. De plus, l'auteur a tenu à vous faire vivre l'Inbound Marketing au quotidien en approfondissant ses quatre cultures : la Différence, l'Obsession-Client, la Stratégie Digitale et le Brand Content. 
Auteur: 12/04/2018
Date de publication: 12/04/2018
Nombre de pages: 160 pages 
Spécifications
Description INBOUND MARKETING AU QUOTIDIEN
No. F50060374
Auteur SZAPIRO GABRIEL
Commentaires
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours