opening

ASTÉRIX - LE DEVIN - N°19

-ASTÉRIX - LE DEVIN - N°19-Fnac Tunisie

Caractéristiques

Voir tout
Poids
365 g
Editeur
HACH.ASTERIX
Distributeur
Hachette
Nombre de pages
48 Pages
Longeur
29.4 cm
Largeur
22.4 cm
Épaisseur
0.8 cm
Date de parution
04/05/2005
Auteur
GOSCINNY+UDERZO
Code à barre:
9782012101517

Résumé

Voir tout
Par une nuit d'orage, alors que tous les Gaulois du village sont réunis dans la maison d'Abraracourcix en attendant le retour de Panoramix, un étrange personnage vêtu d'une peau de loup demande

Prix fnac

48,990 DT

Description

Par une nuit d'orage, alors que tous les Gaulois du village sont réunis dans la maison d'Abraracourcix en attendant le retour de Panoramix, un étrange personnage vêtu d'une peau de loup demande l'hospitalité : c'est un devin. Malgré les avertissements d'Astérix mettant en garde les Gaulois contre ce charlatan, tous les habitants commencent à venir le consulter. La situation empire quand le devin, utilisé par les Romains qui l'ont capturé, prédit la fin du petit village. Il faudra toute l'intelligence d'Astérix et de Panoramix (enfin de retour) pour contrecarrer les plans des Romains et du devin.

Caractéristiques

Poids
365 g
Editeur
HACH.ASTERIX
Distributeur
Hachette
Nombre de pages
48 Pages
Longeur
29.4 cm
Largeur
22.4 cm
Épaisseur
0.8 cm
Date de parution
04/05/2005
Auteur
GOSCINNY+UDERZO

René Goscinny

René Goscinny naît le 14 août 1926 à Paris. Passionné par l'écriture et le graphisme, il collabore à de nombreuses bandes dessinées comme Iznogoud ou Le Petit Nicolas. De sa rencontre avec Albert Uderzo naîtront les célèbres aventures d'Astérix et Obélix, héros majeurs de la bande dessinée française.

Albert Uderzo

Albert Uderzo naît le 25 avril 1927 à Fismes, dans la Marne. Totalement autodidacte, il s'essaie au dessin animé, travaille pour plusieurs revues, et crée de nombreux héros. À la mort de son éternel complice, René Goscinny, il fonde les Éditions Albert René et perpétue l'esprit d'Astérix.

Avis clients