Inheritance Games Tome 4

Caractéristiques

Voir tout
Code à barre:
9782266331456
Poids
588 g
Editeur
POCKET JEUNESSE
Distributeur
Interforum
Nombre de pages
552 Pages
Longeur
22.7 cm
Largeur
14.2 cm
Épaisseur
3.7 cm
Date de parution
07/09/2023
Auteur
BARNES JENNIFER LYNN

Résumé

Voir tout
Un an après les évènements du final de la trilogie Inheritance Games, les frères Hawthorne Grayson et Jameson sont de retour avec une nouvelle quête à mener et de nouveaux mystères à élucider ! Né

Prix fnac

86,990 DT

Description

Un an après les évènements du final de la trilogie Inheritance Games, les frères Hawthorne Grayson et Jameson sont de retour avec une nouvelle quête à mener et de nouveaux mystères à élucider ! Né pour succéder à son grand-père, Grayson Hawthorne ne vit que pour sa famille. Quand ses demi-soeurs ont des ennuis, il n'hésite pas à faire ce qu'il fait le mieux : résoudre les problèmes, vite et sans s'embarrasser de remords. Son demi-frère Jameson Hawthorne est un amoureux du risque et des sensations fortes. Alors impossible de résister lorsque son père lui demande une faveur. Il va devoir infiltrer le casino clandestin le plus select de Londres, repère des riches et de l'aristocratie. De part et d'autre du globe, les demi-frères auront besoin de toute l'aide des leurs pour se sortir des jeux dangereux auxquels ils se trouvent mêlés. L'occasion de puiser au plus profond d'eux-mêmes pour décider de ce qu'ils sont prêts à sacrifier pour gagner.

Caractéristiques

Poids
588 g
Editeur
POCKET JEUNESSE
Distributeur
Interforum
Nombre de pages
552 Pages
Longeur
22.7 cm
Largeur
14.2 cm
Épaisseur
3.7 cm
Date de parution
07/09/2023
Auteur
BARNES JENNIFER LYNN

Jennifer Lynn Barnes

  • Pays : Etats-unis

Jennifer Lynn Barnes est née à Tulsa, dans l'Oklahoma. Elle a été à la fois pom-pom girl, joueuse de volley-ball, danseuse, mannequin, et chercheuse en cognition des primates. Elle écrit depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, a terminé son premier livre complet (qu'elle appelle maintenant un "livre d'entraînement" et qu'aucun d'entre vous ne verra jamais) alors qu'elle était encore au lycée. Elle n'a depuis jamais cessé d'écrire.

Avis clients